Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La transformation version dragonnière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La transformation version dragonnière Left_bar_bleue2600/10000La transformation version dragonnière Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:46

Stephany venait d'arriver dans la ville souterraine, où se trouvait sa maison. En plein milieu de la ville, elle était rouge, peinte avec le sang des hommes qu'elle avait tuer. Son toit était lui aussi parsemé de fleurs empoisonnés mais elles étaient noires. Tout le contraire de la maison de sa soeur! Dans son enfance, Stephany et Coraline étaient très proche mais totalement différente. L'autre complétait la première. Ensemble, elles avaient concéri les démons pour qu'ils deviennent leurs esclaves.

Stephany sorti de sa rêverie en arrivant devant sa porte. Il y avait si longtemps qu'elle n'y était pas aller! Elle ouvra sa porte avec émotion. L'endroit n'avait pas changé, malgré la poussière qui s'y était accumulé. Stephany utilisa pour peut-être la dernière fois son pouvoir de l'air pour dégager la place de toute la saleté. L'ange déposa son oeuf sur sa table et l'observa pendant les heures, le carressant de temps à autre. Finalement, quand Stephany venait juste de s'endormir, l'oeuf craquela et éclot.L'ange se réveilla immédiatement. Le petit bébé dragon était si mignon! Stephany le caressa et une explosion dans sa main la fit tomber par terre. Puis, quand elle se releva, elle avait une marque en forme de dragon qui crache du feu sur sa main. Elle était maintenant connecté à son dragon.

*Allo! Comment t'appelles-tu? moi c'est Stephany. Quel pouvoir ais-je maintenant?*


*
Coucou Stephy d'amour! Je m'appelle Naïka et je suis ta dragonne! T'es nouveaux pouvoirs sont: Ombre, Guérison, pouvoir de dragonnier:contrôle air/terre/feu/eau/foudre, lame d'air,bouclier des éléments et univers des ombres! Ce n'est pas fabuleux?*

*Merci Naïka! Je t'adore!*

Stephany retourna dehors, avec Naïka. Elle en pris soin pendant quelque mois.


***

Quelques mois plus tard.

Stephany pouvait enfin embarquer sur Naïka, qui était maintenant aussi grande qu'un cheval. Naïka et l'ange venait de décidé qu'il était temps de partir. Ensemble, elles foncèrent vers un lieu inconnu, où elle pourraient faire plein d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Karu
p'tit voleur
Karu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La transformation version dragonnière Left_bar_bleue10000/10000La transformation version dragonnière Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: Re: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:21

( Je crois pas que controle air terre etc soit un pouvoir, a mon avis tu dois choisir des elements parmit les 5 et non pas les 5. D'ailleurs je trouve les dragonniers un peu trop puissants... mais bon je laisse les modo-admin s'occuper de ca. A ce train la, tout le monde va prendre dragonnier. )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La transformation version dragonnière Left_bar_bleue2400/10000La transformation version dragonnière Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: Re: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:27

( Ces justement pour sa que loresth à instorré le règlement de faire un tetxe de 20 lignes pour l'être afro )
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La transformation version dragonnière Left_bar_bleue2600/10000La transformation version dragonnière Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: Re: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:59

(mais sais-tu toi pour le pouvoir terre/air/feu/eau/foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vampire Légendaire
Angel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : dérrière toi
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La transformation version dragonnière Left_bar_bleue2400/10000La transformation version dragonnière Empty_bar_bleue  (2400/10000)
Équipement:
Bataillon:

La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: Re: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

(Non désoler tu demanderas à loresth..)
Revenir en haut Aller en bas
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
La transformation version dragonnière Left_bar_bleue2600/10000La transformation version dragonnière Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: Re: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:41

N'ayant jamais eu de réponse, je vais faire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation version dragonnière Empty
MessageSujet: Re: La transformation version dragonnière   La transformation version dragonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation version dragonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Ouest du Continent :: Région de Huilf :: Ville souteraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser