Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tsuko l'assasin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuko
Vampire
Tsuko


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : en plein desert de morroc dans la guilde des assasin
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
tsuko l'assasin Left_bar_bleue10000/10000tsuko l'assasin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

tsuko l'assasin Empty
MessageSujet: tsuko l'assasin   tsuko l'assasin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:22

Nom :perdu dans des archives oubliées de tous

Prénom : tsuko ( tsuko : nom d'emprum )

Surnom : shadow night ( tsuko : mais euh je voulais jack l'eventreur ToT )

Âge : 25-30 ( tsuko : QUOOOOOI ? je suis si vieux )

Sexe : male

Alignement : neutre

Race : vampire ( tsuko : pas parce que je suis un vampire que fait le dire ><* )

Rôle : assasin ( tsuko : TUER !! )

Description Physiologique : tsuko est un assasin mince et assez grand il a le corps entier camouflé par ces habirs et son visage a demi caché par un masque il a des cheveux blanc a cause d'un choc et des yeux de meurtrier il a des espece de bandes sur le corps qui sont en fait des protection en metal il a des chaussures etranges en caoutchouc et une echarpe rouge il a aussi des epaulettes en fer

Description Psychologique : dans sa jeunesse tsuko etait sans cesse traqué et poursuivi a cause de ca il a devellopé une personnalité assez instable deteste le travaille d'equipe et n'hesite a fuir en cas de besoin il sait tres bien ce cacher et n'est ni genereux ni honnete pret a escroquer aussi bien un riche commercant qu'un pauvre marchand il n'hesitera pas a detrousser alliés comme ennemis il deteste montrer qu'il est un vampire

Histoire : dans sa jeunesse tsuko a été arraché a sa famille puis traqué a cause de la rareté de svampires jusqu'au jour ou il a été attrapé par des contrebandiers d'humains puis fut emmené dans un camp de travaus forcé la bas le traitement donné au "esclaves" allait jusqu'a lui faire perdre le tain de ces cheveux qui petit a petit devinrent tout a fait blanc en grandissant il appris seul le maniement des armes puis reussi a tuer ces gardes avant de s'enfuir dans la ville il se trouva un boulot d'assasin ou il reussi a grimper vite tres haut car il savait tres bien se camoufler et surgir pour tuer sa proie la bas il rencontra la defaite contre quelqu'un d'inconnu un autre homme de l'ombre qui voyait en lui plus un bon combattant qu'un miserable assasin il lui apprit le maniement des katar au lieu de couteau et aquis vite un maniement epoustouflant de ces armes ensuite son maitre le forca a l'affronter et tsuko le tua par erreur avant de s'enfuir et de jurer de rester seul pour ne plus connaitre la tristesse

Armes : des katars ( tsuko : ET QUAND Y'EN A PLU Y'EN A ENCORE )

Pouvoirs : empoisonnement, invisibilité, regeneration ( en buvant du sang ) glace et super force ( tsuko : enchant poison et cloaking Cool )

Autres : tueur a gage, tueur, meurtrier, assasin, celibataire ( tsuko : ET LE RESTE ) et avec un fabuleux casier judiciaire pour violence escroquerie tentative d'escroquerie pour la premiere ligne ( tsuko : mais sa fait plus d'une ligne Sad )

---



Fréquence de présentation :

Comment avez-vous connu le forum : sur un autre forum

*Nom :*** voir en dessous

*Âge :*** qui s'y interesse ?

*Sexe : *** idem

petit BONUS

tsuko l'assasin Img-042551deqqq


PS : avatar et image diverses creé par la société gravity.corp merci a elle skin d'assasin num 08

PS 2 les katar sont l'arme que tsuko a dans sa main


Dernière édition par Tsuko le Mar 26 Aoû - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura Najif
Ange Démoniaque / Victime de la maladie Kaizou
Aura Najif


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Aucune Idée...
Alignement : Neutre
Amour : ---
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
tsuko l'assasin Left_bar_bleue10000/10000tsuko l'assasin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

tsuko l'assasin Empty
MessageSujet: Re: tsuko l'assasin   tsuko l'assasin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:31

Bienvenue sur ce forum ^^
Moi je trouve ta présentation super.

Bon je vais laisser Loresth t'accepté, car ya pas juste moi qui décide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-brawl.keuf.net
Loresth Izmashel
Célestien Draconier
Loresth Izmashel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Sur mon Dragon !!
Alignement : Mal
Amour : Stephany
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
tsuko l'assasin Left_bar_bleue4500/10000tsuko l'assasin Empty_bar_bleue  (4500/10000)
Équipement:
Bataillon:

tsuko l'assasin Empty
MessageSujet: Re: tsuko l'assasin   tsuko l'assasin Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:00

Acceptée
Vérouillée
Déplacée

Bonne continuation et joyeux Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaizou.keuf.net
Contenu sponsorisé





tsuko l'assasin Empty
MessageSujet: Re: tsuko l'assasin   tsuko l'assasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsuko l'assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Général :: Présentations Acceptées :: Neutre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser