Kaizou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaizou

Une maladie... Dévastatrice. Y survivrez-vous ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue2600/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:58

Naïka se posa finalement dans une forêt sombre. Stephany prépara un campement en expliquant que maintenant, ses pouvoirs seront noirs. Puis, Stephany capta un peu plus loin dans la forêt la kaizou dans son ex et une autre personne avec lui. Elle ordonna à son serviteur de veiller. Quand elle se réveilla, le trainard dormait. Stephany le laissa se reposer un peu et prépara un petit déjeuner. L'odeur alléchante d'oiseau grillé réveilla Kalell. Ensemble, le repas fut rapidement terminé et Stephany s'infiltra dans Kalell.

-
Twors Ombrassel Gungnir Duh

Stephany disparu. Rendu dans Kalell, elle se prit pour une simple voyageuse. Elle trouva Loresth un peu plus loin et,prenant soudain un air innofendif, elle s'exclama en tant que Kalell:
-Bien le bonjour M. et Mme! Je m'appelle Kalell et je rescent en vous la même force que moi M., Seriez-vous un serviteur du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue10000/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:31

Kalell ne ressentit rien, et pendant tout le voyage, c'était comme s'il était entre le ciel et la terre. Quelques fois, Stephany lui rendait une certaine liberté de mouvement, puis rentrait encore dans son corps. Finalement, au terme d'un long voyage, Stephany lui redonna son contrôle sur lui-même. Ils préparèrent un campement et la jeune fille ordonna à Kalell de surveiller. Après quelques heures d'intense surveillance, Kalell, épuisé par ces soudaines montées de puissance, s'endormit. Ce fut l'odeur d'oiseau grillé qui le réveilla. Après avoir manger, Stephany reprit possession du corps du jeune homme et partit. Retourné dans cet état, Kalell ne se rendit compte de rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue2600/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:01

La nouvelle forme de Stephany attendait patiemment la réponse de son interlocuteur.

-Je m'appelle Loresth.

Kalell lui offrit un sourire démoniaque, ce qui inquiéta grandement le dragonnier. Puis, Stephany laissa le corps de kalell et dit:

-Loresth! Mais quelle joie de te revoir!

Sans attendre une réponse, elle se rapprocha de Kalell et l'embrassa. Sentent monté la colère en lui, Loresth demanda à sa dragonne de venir.

-Mon coeur est encore libre Loresth, mais tu m'as blesser, tu m'as abbandonner!


[HS]Tu peux jouer Loresth, il a accepter![HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue10000/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:58

[HS: Ok Very Happy ]

Kalell réintégra brutalement son corps. Stephany dit aux deux inconnus:

-Loresth! Mais quelle joie de te revoir!

Aussitôt la jeune fille embrassa Kalell pour faire rager le dénommé Loresth. Ce dernier rageait encore plus quand il vit Kalell lui rendre ce baiser. Il appela sa dragonne et Kalell entendit son rugissement.

-Mon coeur est encore libre Loresth, mais tu m'as blesser, tu m'as abandonner!

Pour laisser le champ libre à sa maîtresse vers Loresth, Kalell lui dit:

-Je m'occupe de sa dragonne...

Aussitôt, son corps changea pour prendre son apparence draconnière, un grand dragon qui avait passé de sa couleur originelle à un dragon aussi noir que la nuit. Ses yeux rouges brillaient et Kalell/dragon s'envola. La bataille qui suivit fut très violente. Comme les grandes Batailles qui avaient eut lieu il y a des millénaires. Coup de dents, coups de griffes, et même quelques fois des flammes étaient visibles. Soudain, la dragonne lui mordit le cou. ROARRRRR! Son grondement assoudrissant aurait put terrifier le plus vaillant des Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Stephany
*Ange de la nuit*
Stephany


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : En route pour te faire souffrir
Alignement : Le mal
Amour : Loresth caché Kalell
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue2600/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (2600/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:54

Stephany, pendant ce temps regardait Loresth, ressentant qu'il allait craquer. Puis, le jeune homme avança et voulu embrasser Stephany, mais celle-ci le repoussa.

-POURQUOI M'AS-TU LAISSER? POURQUOI M'AS-TU ABBANDONNER?

L'ange se mit à pleurer des larmes noires. Étrangement, lorsque qu'elle touchait la terre, un jeyser en sortait, et bientôt une protection fut construite autours de Stephany. En entendant les dragons rugir, Loresth s'exclama:

-Je suis désolé, mais cette fille m'a prise au piège, je ne pouvais que me battre contre elle, pour toi!

Loresth s'avança dans les jeysers et se brula mais continua. Stephany leva la tête et le celestien en profita pour déposer un baiser sur les lèvres de l'élue de son coeur. La vampire, voyant que rien ne se passait à son propos, disparu dans la nuit. Personne ne s'en soucia. Puis, Stephany reçut une goute de sang de Kalell.

-LORESTH! Kalell est mon serviteur, ne lui fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue10000/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:14

La bataille entre les deux dragons devenait de plus en plus violente. Jamais Kalell n'avait laissé libre cours à sa rage ainsi. Le Kaizou en lui l'enflammait telle une torche noire. Ses ailes noires avaient plus d'une éraflures mais Kalell s'en foutait. Ce qu'il voulait, c'était se battre, libérer sa colère. Soudain, la dragonne lui mordit sauvagement les ailes, les déchirant du même coup. Avant de tomber, Kalell lui décocha un puissant coup de sa queue hérissée de tranchantes pointes. La dragonne fit un rouler bouler et s'écrasa sur le sol.

Pendant sa propre chute, une faible pensée lui vint à l'esprit. Qu'est-ce qu'il était devenu? Il ne se reconnaissait plus. Le jeune homme chassa cette pensée en se disant qu'il était pour toujours le fidèle serviteur de Stephany. Finalement, il percuta le sol et un bruit sec se fit entendre. Il releva difficilement la tête pour la laisser retomber mollement sur le sol. Il avait entrainer dans sa chute une bonne dizaines d'arbres.....

Les ailes brisées, mille et une blessures zébraient son corps de dragon. Il reprit sa forme humaine. Ses vêtements étaient déchirés à plus d'un endroit, il saignait abondamment, surtout de ses blessures aux bras et à la poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Kalell

Kalell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Sur la route...ou au dessus de ta tête!
Alignement : Neutre
Amour : X Plus capable d'ouvrir son coeur...
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Monnaie:
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Left_bar_bleue10000/10000Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Équipement:
Bataillon:

Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:51

up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Empty
MessageSujet: Re: Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora   Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Other part of "Une rencontre amicale" and "Entrainement extrème qui tourne au vinaigre" pv: Loresth, Kalell, Stephany and Isadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale. [ Pv : Loresth ]
» Un dragon, Kalell
» Journal de bord [Kalell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaizou :: Est du Continent :: Région du Ferfit :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser